Contact

Association Los Bambasitos
2 bis Impasse Flouriet
32800 EAUZE

Tél : 06 74 37 45 04

---- La Bodega ----
Place Saint-Taurin
32800 EAUZE

Contactez nous ici !



tremplin

JACOB WILD


JACOB WILDE

Genre : Blues Rock Garage

De : Bédarieux (34)

Description :
JACOB WILD est un One Man Band "homme orchestre", harmonica, guitare sur 2 amplis guitares/basse et surtout une batterie « home-maded » complète aux pieds. Retiré depuis quelques années « into the wild » au fin fond du département de l’Hérault dans une cabane forestière, c'est là qu'il trouve l'inspiration pour écrire et jouer ce qu'il appellera le Wild Blues, "le Blues Sauvage parcequ'il est joué dans la forêt" comme il s'amuse à le définir. Il s'agit d'un mélange entre blues rock, garage et rock stoner. Il reprend aussi quelques classiques du blues rock à sa sauce wild jusqu’à des compos les plus frénétiques… Attention aux luxations de genoux !




BRASS ATTACK


BRASS ATTACK

Genre : Rock'n' Roll Fanfare

De : Estang (32)

Description :
Cette équipe de gascons musicoboles suinte de vie à chaque fois. C'est en se frottant l'oeil aux mélodieux mystères de sa ruralité qu'elle compose, charcute, requinque de copieux instants de musique. Tant au quotidien que sur scène, à coup de pieds et de mains, du bout des lèvres et contre vent et marée, c'est bien hardis qu 'on les voit s'ébrouer transmuttant les vertus en talents et merveilles. Objectif : faire sauter la marmite par surchauffe du conduit musico-festif !




NICO WAYNE TOUSSAINT


NICO WAYNE TOUSSAINT

Genre : Chicago Blues, Funk

De : Pau (64)

Description :
L'un des harmonicistes-chanteurs majeurs de sa génération, Nico Wayne Toussaint est un artiste tout à fait particulier dans le paysage du blues hexagonal. Il est l’un des rares à avoir créé, à partir du Chicago blues, un style vocal et scénique totalement personnel. Après 22 ans de tournées, sur les grandes scènes blues et jazz nationales et internationales, reçu de nombreux prix élogieux (Meilleur Harmoniciste IBC 2015, Meilleur,Blues Songwritter ISC 2012..), il perpétuent avec ce Quartet, composé de musiciens aguérris la tradition des sonorités et des grooves du Chicago Blues qui fait la part belle aux solos d’harmonica et de guitare, à l’improvisation et au feeling inspiré du partage avec le public.